Dons

Pour nous faire un don, il vous suffit de cliquer sur le logo Paypal ci-dessous. Nous vous enverrons un reçu fiscal sur simple demande. Jazaôukoumoullahi kheirân, qu’Allah vous récompense de la meilleure des manières !

logo-paypal

10799828_1657980004428745_442157497_n


L’Aube du Savoir est une association à but non lucratif tenue par des bénévoles. Ces dons ne sont en aucun cas utilisés à des fins personnelles par les membres de l’association. Ils sont destinés à assurer le financement des activités de l’Aube du Savoir, à savoir organiser des conférences et séminaires islamiques à Clermont-Ferrand, en limitant le prix d’entrée au maximum.

Nous devons pour chaque événement financer les frais liés au conférencier (trajet, hôtel, repas etc..), louer la salle, payer l’ensemble des frais divers (matériel de sonorisation, affichage, communication etc…).

Nous tenons à organiser nos conférences hors des mosquées afin d’être ouvert au plus grand nombre, musulman ou non-musulman, pratiquant ou non, et de participer pleinement à l’activité de dawa en France (appel à l’Islam).

Le budget moyen pour organiser chacune de nos conférences mensuelles se situe entre 750 et 1000 euros, la billetterie d’entrée nous rapporte généralement moins de la moitié cette somme. Nous comptons donc sur nos sponsors et votre générosité pour combler cette différence.

Aider un tel projet vous permettra, avec l’aide d’Allah  (عزّوجل), d’alourdir votre balance pour le jour du jugement dernier.

En effet, chaque hadith ou science enseigné et plus généralement chaque adoration faite engendreront une récompense pour vous car vous serez une cause de ce bien.

Seul Allah sait combien de hassanat pourront générer vos dons. N’hésitez pas et rejoignez-nous afin de nous aider à transmettre cette noble religion via nos conférences, et à pérenniser nos activités sur Clermont-Ferrand et aux alentours.

 

| Dis: « Mon Seigneur augmente ou restreint la subsistance de qui Il veut parmi Ses serviteurs.  Et toute dépense que vous faites (dans le bien), Dieu vous la remplace.  Et c’est Lui le Meilleur pour subvenir aux besoins [de Sa création]. »

(Coran Sourate Saba, verset 39) |


| Selon Ibn Mas’ûd (Radia Allah ‘anh), le Prophète (Salla Allah ‘alih wa Salam) a dit:«Lequel de vous préfère l’argent de son héritier à son propre argent?» Ils dirent: «O Messager de Dieu! Il n’est pas un seul parmi nous qui ne préfère son propre argent». Il dit: «Son argent est ce qu’il a avancé (pour le Jugement dernier) et l’argent de son héritier est celui qu’il a remis à plus tard pour le dépenser». 

(Rapporté par Al Boukhâri) |


Publicités